• Home
  • Blog

Où trouver d’excellents mets portugais et brésiliens en France ?

Souhaitez-vous déguster de délicieux mets tout droit venus du Portugal et du Brésil en France ? Dans ce cas, n’hésitez pas à visiter la ville d’Anglet. Cette charmante ville abrite notre restaurant enivrant, le Bom Bom Churrasco. À travers celui-ci, nous vous ferons découvrir de somptueuses spécialités portugaises et brésiliennes.

Bom Bom Churrasco : le barbecue portugais et brésilien

Assorted delicious grilled meat with vegetable over the coals on a barbecue

Au restaurant Bom Bom, nous utilisons des barbecues authentiques Churrasqueiras Portugaises pour concocter nos mets. Nos experts mettent tout en oeuvre pour faire la différence, notamment grâce à leur manière d’imprégner les repas dans une marinade savoureuse. Découvrez nos recettes portugaises et brésiliennes pour rendre mémorable votre passage à Anglet.

À titre indicatif, pour cuisiner nos poulets au barbecue, nos spécialistes ont recours à de petits poulets issus d’élevages de race ibérique. De plus, la marinade Bom Bom arrose les poulets pendant toute la cuisson. Ceci permet d’offrir à nos plats une onctuosité exceptionnelle qui est conservée jusqu’au bout.

Quelques spécialités à découvrir chez Bom Bom Churrasco

En dépit des poulets au barbecue, vous pouvez vous régaler avec les mets ci-après.

La Picanha

La Picanha est un plat relativement méconnu en France. Pour tout vous dire, il s’agit d’un morceau d’aiguillette de rumsteck coupé en tranche. Exclusivement chez Bom Bom Churrasco, les cuisiniers élaborent la picanha avec la partie supérieure de la fesse du bœuf. Cette découpe est très utilisée dans la culture sud-américaine. Aussi, il faut noter que le goût de ce morceau de viande provient surtout du gras de cette partie, qu’il est possible de retrouver uniquement chez certaines races de bœuf.

Le burger

Sans surprises, notre steak haché est principalement fait à base de picanha. Sa cuisson au barbecue jumelée à la sauce Bom Bom lui procure une saveur incomparable. En plus, nos professionnels utilisent un pain bun’s de qualité irréprochable pour héberger la viande. L’ajout de la salade de roquette et d’oignons caramélisés vient équilibrer le goût de ce plat qui peut rendre inoubliable votre passage chez nous. Par ailleurs, nous proposons une carte 100% barbecue étoffée par nos apéros, notre churrasco, des accompagnements et des desserts.

Visitez notre restaurant à Anglet ou commandez vos plats

Vous pourrez nous localiser à 1 Place de la Chapelle, 6400, Anglet. Notre restaurant vous accueille de 11h30 à 14h pour le déjeuner, et de 18h à 22h pour un parfait dîner. Nous disposons d’un espace confortable pour que vous vous restauriez sur place. Ceci dit, vous avez bien évidemment aussi la possibilité d’emporter vos plats. En revanche, si vous habitez dans notre zone et que vous désirez recevoir nos repas portugais sans venir au restaurant, il suffit de nous appeler pour commander. Rien de plus simple et agréable si vous avez prévu d’organiser une petite fête en famille ou un dîner entre amis.

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: