• Home
  • Blog

Les trois critères indispensables pour reconnaître une bonne pizza

Les 3 critères pour reconnaître une bonne pizza

Pizza ! C’est simplement une autre manière de dire délice. Qui ne connaît les pas ? De l’Asie à l’Amérique en passant par l’Europe voire l’Océanie, l’Afrique… tout le monde en raffole. Mais, ce qui est plus que dégoutant est le fait de consommer la contrefaçon. Comment y remédier ? La santé est sacrée, vous ne devez pas avaler n’importe quoi ! Voici donc un trio infaillible de références pour détecter la qualité dans l’optique d’émoustiller vos papilles avec du vrai.

La forme

La pâte de pizza doit être faite à la main. L’essentiel est qu’on obtienne à la fin une mixture fine et appétissante. Soyez sûr d’avoir en face de vous une version mal préparée lorsque vous êtes rassasiés en l’espace de deux croûtons ou quand la bordure de votre pain n’est pas allégée. La poussée de levure doit être remarquable. Quelle soit napolitaine, Margherita, Sicilienne ou Villeurbanne… c’est un trésor inscrit au patrimoine de l’UNESCO. Retrouvez, commandez et faites-vous livrer par Fabioli la crème des crèmes, s’agissant de pizzas, en un temps record.

L’odeur

Vos facultés olfactives doivent la détecter à des lieues. La pizza empoter, par exemple à souvent une odeur de four à bois qui vous fait saliver tellement vous avez envie de la déguster. Il suffit d’imaginer la sentir un instant. Appétissant ! N’est-ce pas ?

La composition

Il est prouvé qu’une mauvaise fondation condamne déjà un bâtiment à l’agonie même s’il se fait appeler palace. C’est aussi le cas des pizzas. Les ingrédients qui la structurent se doivent de refléter fraîcheur et qualité. Le goût particulier est lié au fait que le pain est modelé et cuit avec attention et précaution lors de la préparation. Ne soyez plus déçu. Choisissez les meilleures pizzerias. Les restaurants Fabioli, vous propose une panoplie de pizzerias chacune aux mets exquis. Vous disposez entre autres des pizzerias Caluire, cuires, decines, fontaine (sur Saône), carre de soie…

Vous connaissez maintenant les critères à prendre en compte pour vite identifier le meilleur pizza. Il est temps à présent de passer votre commande pour une pizza de qualité. Bon appétit !

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: